Accueil » Cartes » Électrocution

Électrocution : carte commune Clash Royale

électrocution

Rareté commune

Type sort

Débloquée dans vallée des sorts

Foudroie les ennemis, les étourdit brièvement et inflige des dégâts dans un faible rayon. Dégâts réduits sur les tours couronnées.

  • En priorité utilisez l'électrocution contre
  • armée de squelettesArmée de squelettes Rareté : épique Type : combattantInvoque une armée de squelettes. Je vous présente Kévin et ses potes Kenny, Katie, Karim, Kelly, etc.
  • gobelins à lanceGobelins à lance Rareté : commune Type : combattantTrois attaquants à distance dépourvus d'armure. Qui a bien pu leur apprendre à manier la lance ? Qui a pu penser que c'était une bonne idée ?!
  • gobelinsGobelins Rareté : commune Type : combattantTrois attaquants de mêlée rapides et sans armure. Petits, véloce, verts et méchants !
  • fût à gobelinsFût à gobelins Rareté : épique Type : sortFait surgir trois gobelins n'importe où dans l'arène. On va s'éclater les gars !
  • gargouillesGargouilles Rareté : commune Type : combattantTrois attaquants volants, rapides et sans armure. Les roses sont rouges et les gargouilles sont bleues, elle volent dans les cieux et zigouillent tout ce qui bouge.
  • horde de gargouillesHorde de gargouilles Rareté : commune Type : combattantSix attaquants sans armure, rapides et volants. Leurs adversaires ne manqueront pas de voir trente-six chandelles.
  • tour de l'enferTour de l'enfer Rareté : rare Type : bâtimentCe bâtiment défensif fait rôtir ses cibles, leurs infligeant des dégâts qui augmentent au fil du temps. Même les ennemis les plus imposants et robustes sont dévorés par ses flammes.
  • dragon de l'enferDragon de l'enfer Rareté : légendaire Type : combattantCrache un faisceau de feu focalisé dont les dégâts augmentent au fil du temps. Porte un casque car voler n'est pas sans danger.
  • esprits de feuEsprits de feu Rareté : commune Type : combattantCes trois esprits de feu ont la mission kamikaze de vous faire un câlin brûlant. Ce serait adorable s'ils n'étaient pas en feu.
  • zappyZappy Rareté : légendaire Type : combattantZappy se charge doucement, puis décharge toute son énergie causant des dégâts de zone ÉNORME. Zappy ne fait pas dans la dentelle.
  • Tours Couronnées

Stratégies

L'électrocution cause de légers dégâts et immobilise les troupes et bâtiments adverses pendant une seconde. Une fois la vallée des sorts atteinte, elle remplace les flèches contre les attaquants adverses à faibles points de vie dans beaucoup de decks.

  1. en défense :
    1. à niveau égal, l'électrocution élimine les gobelins d'un coup, pensez à l'améliorer en parallèle de ces troupes s'ils sont dans votre deck ;
    2. utilisez-la sur les troupes adverses comme les gobelins et gobelins à lance pour les éliminer, ou sur les gargouilles et horde de gargouilles pour les affaiblir et que vos tours d'arène s'en chargent ;
    3. l'électrocution peut aussi être utile pour figer temporairement une troupe attaquant un de vos bâtiments comme le chevaucheur de cochon ou le ballon et permettre à votre défense de les éliminer ;
    4. si vous la placez au bon moment, elle stoppe le prince et le prince ténébreux dans leur charge et éliminer ainsi les dégâts doubles qu'ils causent. Utilisez cette technique près de leur cible car ils chargeront à nouveau s'ils en sont loin ;
    5. électrocuter une tour adverse peut causer cette dernière de changer de cible si une cible plus proche est disponible ;
  2. en attaque :
    1. sur les troupes, bâtiments ou tours d'arène adverses, l'électrocution peut aider vos troupes à causer plus de dégâts et peut aussi vous donner un avantage en élixir grâce à son faible coût ;
    2. particulièrement utile pour éliminer les squelettes qui jaillissent de la pierre tombale lorsque celle-ci est utilisée contre le géant, la mini P.E.K.K.A ou le chevaucheur de cochon et qu'elle est détruite ;
    3. tout comme en défense, électrocuter un ennemi, ou une tour, peut causer ce dernier de changer de cible si une autre troupe est plus proche ;
    4. électrocuter une tour de l'enfer ou un dragon de l'enfer réinitialise les dégâts progressifs qu'elle cause ;
  3. contrer l'électrocution:
    1. étant un sort, la électrocution est imparable ;
  • Pour un coût en élixir +1/-1 l'électrocution peut être remplacée par
  • flèchesFlèches Rareté : commune Type : sortArrose de flèches une large zone, infligeant des dégâts à tous les combattants touchés. Dégâts réduits sur les tours couronnées.
  • bombardierBombardier Rareté : commune Type : combattantPetit squelette sans grande protection qui lance des bombes. Inflige des dégâts de zone capables d'anéantir une nuée d'ennemis.
  • la bûcheLa bûche Rareté : légendaire Type : sortUn flacon de Rage renversé a changé un tronc d'arbre innocent en "La bûche". Maintenant, assoifé de vengeance, ce monstre écrase tout sur son passage .

électrocution : statistiques

NiveauDégâts de zoneDégâts tour couronnée
Durée : 1sRayon : 2,5
18032
28836
39639
410643
511647
612852
714056
815462
916968
1018675
1120482
1222490
1324799

électrocution : historique

  1. Équilibrage du 24 août 2016 : étourdissement de la cible réduit à 0,5s (au lieu de 1s) ;
  2. Équilibrage du 29 février 2016 : étourdit la cible pendant 1s et dégâts réduits de 6% ;
  3. Équilibrage du 19 février 2016 : dégâts sur tours couronnées réduits de 20% ;
  4. Équilibrage du 9 février 2016 : dégâts augmentés de 6% ;